750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées menu du quotidien !
12 mars 2013

Mes menus du 16 au 29 mars !

Coucou neigeux, la folie, vous dis-je, le folie ! J'ai donc le temps de vous donner mes nouveaux menus ! Pour ce qui est des plats du congèl', cette semaine, il y a gratin de pâtes poires bleu, ragoût d'agneau, agneau au cidre (on ne rigole pas, ça devrait être du porc..), blanquette, paupiettes, pastacciutta, boeuf aux olives...

 

Samedi 16 :

Poisson pané ( ou pas né, comme s'en amuse mes gnomes ! ), légumes, riz

Tournedos, légumes

 

Dimanche 17 :

Roti de porc, de boeuf ou de veau, ça dépendra de l'humeur, avec frites

Restes ou Hot pocket

 

Lundi 18 :

Plat congel'

Steacks et légumes

 

Mardi 19 :

Plat congel'

Poêlée campagnarde

 

Mercredi 20 :

Plat congel'

tartines au jambon cru

 

Jeudi 21 :

Plat congel'

Côtes de porc et légumes

 

Vendredi 22 :

Plat congel' pour chéri, saumon pour moi

Blanquette maison (pas pu la faire cette semaine)

 

Samedi 23 :

impro

impro

 

Dimanche 24 :

Poulet et frites et légumes

restes

 

Lundi 25 :

Plat congel'

Hachés et pâtes

 

Mardi 26 :

Plat congel'

Côte de veau et légumes

 

Mercredi 27 :

Plat congel'

Plat  congel'

 

Jeudi 28 :

Plat congel'

Poisson pané riz

 

Vendredi 29 :

Plat congel'

Poêlée savoyarde

 

Bon ap'!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'apprécie assez le style que vous avez utilisé au cours de ce texte, il se révèle simple et homogène.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 061
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité