750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées menu du quotidien !
25 septembre 2012

Bienvenue !

Bonjour à tous et à toutes !
495813_QZYF2HMM3FRG44GC13W1T6GAQUFN6V_100-5762_H211132_L

Vous trouverez dans ces pages, mes menus hebdomadaires afin de vous donner des idées de repas en famille en cliquant sur "accueil du blog".

Je fonctionne tout bêtement : j'inscris sur mon menu mon plat principal, les entrées et desserts sont au gré des humeurs du jour et ils seront l'objet d'un autre message.

Je ne mettrais pas non plus d'office mes recettes, par ailleurs, si l'une ou l'autre de mes idées vous intéresse, un petit message et hop ! je vous mettrais ma recette ou le lien qui vous permettra de la trouver.

J'espère que ce blog vous facilitera la vie !

Vous aimez ?

          Ou pas ?

              Une suggestion ?

                          Une question ?  

                                      Une idée ?

                                             Une envie ?

                                                     Une critique ?

                                                            Un p'tit mot de votre passage ?

 

              Allez-y de votre commentaire ! Je suis toute ouïe ! ! !

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 061
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité