750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées menu du quotidien !
27 septembre 2012

Comment rendre attractif le yaourt blanc pour les enfants...

En le rendant rigolo !

 

Allons-y pour les sucres divers et variés qui séduisent toujours (couleurs, formes, goûts) :

      

 

Vous pouvez aussi mettre divers sirops, classiques (grenadine, menthe...) ou originaux (coquelicot, cola, lavande...) :

   

 

Et le succès auprès de mes enfants par devant l'Eternel : les "bouboules" !!!

Quinoa soufflé 

Billes de céréales    

Enfin, laissez libre cours à votre imagination...

      

         

 

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je mets déjà tout ça dans mes yaourts sauf les "bouboules" que je ne connais pas!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu trouves ça où?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 061
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité