750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées menu du quotidien !
8 octobre 2012

Quid de ma yaourtière !!!

 

Comme je vous l'avais dit, je reviens sur l'utilisation de ma yaourtière. Ma recette :

 

1L de lait + 1 pot de yaourt du commerce nature + 1 pot plein de lait en poudre.

 

J'ai essayé avec du lait entier et du 1/2 écrémé. La 1ere recette est juste super bonne, onctueuse, crémeuse et les yaourts sont fermes, compter 9h de fermentation. Mais un peu lourds et... caloriques je pense. La 2nde est plus digeste et tout aussi bonne, mais 12h de fermentation pour un yaourt ferme.

 

J'ai donc fait avec des sirops (cola, citron, cerise, grenadine, lavande) et des arômes naturels (vanille, rose) et bien sûr, les natures.

 

Conclusion, je ne regrette absolument pas mon achat !

 

A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 061
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité